Le Sass football a tenu son assemblée générale à son siège du stade Lafaurie, en présence de Jean-Pierre Dalm, maire de Saint-Sever et d'André Lasserre, président du SASS omnisports.
Avant de passer la parole à la secrétaire pour le bilan moral, le président Jean-Luc Cazenave a précisé que c'était sa première assemblée générale. Cécile Lafargue, après avoir annoncé que le club comptait 230 licenciés (dont 5 féminines) a rappelé sa participation aux Festivolailles, fêtes de Saint-Sever, au Téléthon, à l'organisation d'un concours de belote de plusieurs tournois. Sur le bilan sportif, elle a souligné que la formation reste le facteur majeur, ce qui a permis la confirmation de la labellisation pour trois années. Pour l'entraĂ®nement, elle a noté que la salle de la Pachère mise à disposition par la municipalité était d'un grand secours en cas de mauvais temps.
Christophe Fey, le responsable sportif, est ensuite revenu sur la Coupe du monde, « l'image du sport de haut niveau n'est pas celle qui est véhiculée par les clubs amateurs, qui privilégient la formation, l'éducation et la convivialité ».
Bilan sportif : Le résultat des différentes équipes a été présenté par leurs animateurs.
U7/U9 : 20 joueurs + 2 filles, un ensemble assidu aux entraînements qui a permis une bonne progression.

